Simple Étapes À Désinstaller Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit de Windows XP

Profondeur-Analyse sur Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit

prénom Rançon: Win32 / GandCrab.AG! Bit
Type Ransomware
Impact du risque Haute
La description Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit peut crypter les fichiers stockés sur votre PC et demande 1.5 DASH pour fournir une clé de décryptage.
Symptômes possibles Cryptage de fichiers, dégradation des performances du système, autres attaques de logiciels malveillants, cyber-vol, etc.
Outil de détection / suppression Télécharger Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit Scanner pour confirmer l'attaque du virus Ransom: Win32 / GandCrab.AG!

Rapport de recherche sur Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit

Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit est un logiciel malveillant de cryptage de fichier qui est généralement livré à l'ordinateur de la victime par l'utilisation de pièces jointes de courrier indésirable. À l'aide de scripts nuisibles intégrés à ces courriels corrompus, la menace peut installer sa charge dans l'arrière-plan du système lorsque les utilisateurs victimes téléchargent ou ouvrent le fichier joint. Il semble être un virus indépendant et non une énorme famille d'infections ransomware qui ont été détectés précédemment. Chaque jour, de nouvelles menaces de codeur de fichier émergent et Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit est l'un des nombreux nouveaux virus ransomware. Sur le plan technique, il a été observé par les analystes de la sécurité le 27 Janvier 2018 et les pirates informatiques de mise à jour en permanence la fonctionnalité de base de ce logiciel malveillant.

Rançon: Win32 / GandCrab.AG! Bit

Comment reconnaître la rançon: Win32 / GandCrab.AG! Présence bit?

Basé sur le rapport de recherche récent, ce malware fonctionne sur le PC infecté en utilisant le nom de fichier identifié comme «GandCrab.exe». Il utilise l'algorithme de chiffrement AES-256 pour rendre les fichiers de la victime inaccessibles. Après que le bit Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Crypte les fichiers ciblés, ils ne seront plus utilisables sans clé de décryptage, que les racketteurs gardent en leur possession. La menace prend les fichiers de la victime en otage jusqu'à ce qu'ils acceptent de payer une grande somme d'argent de la rançon en échange de l'outil de décryptage. Il représente une menace sérieuse et il est fortement conseillé aux utilisateurs du système de prendre des mesures préventives contre ce malware. En outre, le bit Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Marque les fichiers cryptés avec l'extension de fichier connue sous le nom «.GDCB» qui est ajoutée à la fin du nom de chaque fichier encodé.

Demande de rançon de Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit

Le logiciel malveillant affichera une note de rançon sous la forme d'un fichier texte signalé comme «GDCB-DECRYPT.txt» qui sera déposé sur la bibliothèque de documents du système affecté et sur le bureau de la machine. Cependant, lorsque les utilisateurs d'ordinateurs victimisés essaient de se connecter au site Web associé à Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Bit, un message texte s'affichera dans lequel les pirates demandent 1.5 DASH, une forme d'argent numérique contrairement à Bitcoin. Pendant ce temps, la chose importante pour vous est d'éviter de payer des frais de rançon, car il n'y a aucune garantie que les cyber-extorqueurs vous fourniront une clé de décryptage, même après avoir reçu l'argent de la rançon demandé. Par conséquent, le bit Ransom: Win32 / GandCrab.AG! Devrait être supprimé en utilisant un outil anti-malware crédible.

Meilleure solution pour la suppression de Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit des systèmes concernés

Méthode 1: Démarrez votre ordinateur infecté en mode sans échec

  • Appuyez sur “Démarrer”, tapez “msconfig” et appuyez sur “Entrée”.

  • Sélectionnez l’onglet “Boot” et cochez l’option “Safe boot” puis cliquez sur le bouton “OK”.

Méthode 2: Supprimer Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit en affichant tous les fichiers et dossiers cachés

  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” et aller à “Panneau de configuration”.

  • Sélectionnez l’option “Apparence et personnalisation”.

  • Appuyez sur “Options des dossiers” et sélectionnez onglet “Affichage”.

  • Choisissez l’option “Afficher les fichiers, dossiers et pilotes cachés” option. Ensuite, cliquez sur “Appliquer” et “OK”.

  • Trouvez maintenant les fichiers et dossiers malveillants créés par Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit et supprimez-les immédiatement du système.

Méthode 3: Nettoyer Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Fichier des hôtes associés

  • Cliquez sur “Démarrer” et tapez “%windir%/system32/Drivers/etc/hosts”.

  • Ouvrez le fichier “hosts” avec le Bloc-notes.

  • Ce fichier doit contenir les adresses IP de Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit que vous pouvez identifier sur le mot “localhost”.

Méthode 4: Éliminer les entrées nocives de Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit À partir de l’Éditeur du Registre

  • Appuyez simultanément sur les touches “Win + R”.

  • Tapez “regedit.exe” et cliquez sur “Entrée”.

  • Ensuite, nettoyez le dossier de démarrage: “HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current version\Run”.

Méthode 5: Supprimer Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Articles de démarrage associés

  • Appuyez sur “Démarrer” et tapez “msconfig” puis appuyez sur “Entrée” bouton.

  • Choisissez l’onglet “Démarrage” et décochez tous les éléments suspects associés à Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit.

Supprimer Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit en utilisant le scanner de menaces PC

La suppression manuelle de Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit nécessite des interférences avec les fichiers et registres informatiques. Par conséquent, il peut causer des dommages inattendus sur votre machine. Même si vos compétences PC ne sont pas dans un niveau professionnel, alors ne vous inquiétez pas! Vous pouvez faire le retrait de ransomware vous-même en quelques minutes en utilisant le scanner de menaces PC.

Remarque: Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers système après la suppression de Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit. Informations sur les méthodes de restauration de fichier indiquées ci-dessous dans cet article.

Comment récupérer des données et des fichiers cryptés après avoir supprimé Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit

Comme il a été déclaré dans le message de rançon, les fichiers et les données des utilisateurs ne peuvent pas être décodés sans une clé de décryptage. Les pirates insistent sur le paiement de l’argent de rançon, en concentrant votre attention et en essayant ensuite d’afficher la futilité des tentatives. En fait, sans payer de frais de rançon aux développeurs Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit, les utilisateurs peuvent récupérer leurs données de plusieurs façons. Vous devez supprimer le virus ransomware complètement de votre système, puis aller pour la procédure de récupération de données. Le premier moyen le plus simple pour récupérer des données cryptées est d’utiliser la sauvegarde. Si vous disposez d’un point de contrôle, configurez-le au moins 2 ou 3 jours avant l’infection Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit.

Étape 1: récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde Windows

  • Cliquez sur “Démarrer” et allez dans “Panneau de configuration”.

  • Appuyez sur “Système et sécurité” et sélectionnez “Backup and Restore” option.

  • Choisissez “Restaurer les fichiers à partir de la sauvegarde” et spécifiez le point de contrôle à restaurer.

Étape 2: utiliser Shadow Explorer pour récupérer des fichiers cryptés par Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit

Si vous n’avez pas l’habitude de créer des sauvegardes, vous devez utiliser l’utilitaire Shadow Explorer. Au cours du processus de cryptage, le Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit crée une copie cryptée des fichiers système et supprime les données d’origine. Dans ce type de situation, vous pouvez utiliser des clichés instantanés pour récupérer des fichiers et des données.

Cliquez ici pour télécharger Shadow Explorer

Étape 3: Restauration des données cryptées par Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Utilisation du logiciel de récupération de données

Dans de rares cas, les mauvaises menaces ransomware suppriment également les copies de volume d’ombre des données. Par conséquent, dans de telles circonstances, vous pouvez télécharger le logiciel de récupération de données recommandé ci-dessous dans cet article qui peut vous aider à récupérer certaines de vos données et fichiers.

Téléchargez-le maintenant!

English Get Rid Of Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Successfully
German Entfernen Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Vollständig
Polish Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Usuwanie: kroki w celu Pozbyć się Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit W ciągu zaledwie kilku krokach
Portuguese Removendo Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Em cliques simples
Italian Eliminazione Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Immediatamente
Spanish Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Eliminación: Pasos para Deshacerse De Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit Completamente
Danish Slip af med Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit fra Firefox
Dutch Eenvoudige gids To Desinstallatie Ransom:Win32/GandCrab.AG!bit van Opera