Se Débarrasser De Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER de Windows 10

Quel est le danger Ntwsys.exe cryptolocker

Les experts en sécurité ont déterminé que Ntwsys.exe cryptolocker est un Ransomware qui refuse l'accès des victimes à leurs fichiers ainsi que l'utilisation normale de leurs ordinateurs. Lorsque le chiffrement des données est terminée, la clé de déchiffrement du magasin de rançon sur un serveur distant qui est en fait sous le contrôle de cyber-escrocs. Sans une clé de déchiffrement basé par système, vous ne serez pas en mesure de déchiffrer vos fichiers. Tirer pleinement parti de celui-ci, Ntwsys.exe cryptolocker vous propose une formule au nom des cyber-escrocs. Selon l'accord, vous devez payer la rançon de 300 USD / 300 EUR sous la forme de BTC via compte de base Bitcoin.

retirer Ntwsys.exe cryptolocker

Depuis, vos fichiers sont cryptés avec chiffrement personnalisé RSA-2048, votre obtenu deux bonnes façons de récupérer vos fichiers importants qui ont été corrompus. Tout d'abord, vous utilisez l'outil de décryptage gratuit publié par des experts de sécurité et de seconde vous prenez l'accord offert par des cyber-escrocs. Cependant, la première méthode est la plupart du temps préféré alors que la deuxième option a trop de risques. Il pourrait divulguer vos informations d'identification de banque en ligne aux cyber-escrocs. Depuis, Ntwsys.exe cryptolocker peut venir seul, mais installe quelques programmes de logiciels espions sans le consentement des utilisateurs à jouer gros jeux. De telles activités pourraient permettre à des cyber-escrocs de pirater vos comptes bancaires et de voler votre argent. Ainsi, vous avez vraiment besoin d'être prudent lorsque vous utilisez votre ordinateur exécutant Microsoft Windows. Rappelez-vous que Ntwsys.exe cryptolocker peut encoder des fichiers ayant cette extension: 3FR, accdb, ai, ARW, baie, cdr, cer, CR2, crt, CRW, DBF, dcr, der, DNG, doc, docm, docx, dwg, dxf , dxg, EPS, erf, indd, JPE, jpg, KDC, mdb, mdf, mef, MRW, NEF, NRW, ODB, odm, ODP, ods, odt, orf, p12, p7b, P7C, pdd, PEF, pem , PFX, ppt, pptm, pptx, psd, pst, PTX, R3D, raf, cru, rtf, RW2, RWL, srf, SRW, WB2, wpd, WPS, xlk, XLS, xlsb, xlsm, xlsx.

Caractéristiques des Ntwsys.exe cryptolocker ransomware

D'abord, vous pouvez voir le message d'avertissement suivant lorsque ransomware est cryptant les certains types de fichiers sur votre ordinateur.

[Rançon image note.]

De plus, l'affichage de ransomware vous texte menaçant que toute tentative de retirer ou d'endommager ce logiciel conduira à la destruction immédiate des opérateurs de serveur clé privée. Cependant, ce n'est pas vrai. Ntwsys.exe cryptolocker ne supprime pas la clé privée (alias déverrouiller la clé du serveur pendant 7 jours). Par conséquent, au lieu de faire le paiement de rançon, nous vous recommandons de supprimer le ransomware du PC et utiliser quelques méthodes alternatives pour récupérer vos fichiers. Des méthodes alternatives peuvent ne pas récupérer tous les fichiers corrompus, mais vous pouvez récupérer des fichiers importants facilement.

Que faire ensuite?

Ensuite, vous devez essayer le logiciel ou d'un système de récupération de données de restauration pour récupérer vos fichiers. Pour éviter de telles attaques à l'avenir, vous devez garder votre logiciel antivirus à jour et toujours activé.

Meilleure solution pour la suppression de Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER des systèmes concernés

Méthode 1: Démarrez votre ordinateur infecté en mode sans échec

  • Appuyez sur “Démarrer”, tapez “msconfig” et appuyez sur “Entrée”.

  • Sélectionnez l’onglet “Boot” et cochez l’option “Safe boot” puis cliquez sur le bouton “OK”.

Méthode 2: Supprimer Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER en affichant tous les fichiers et dossiers cachés

  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” et aller à “Panneau de configuration”.

  • Sélectionnez l’option “Apparence et personnalisation”.

  • Appuyez sur “Options des dossiers” et sélectionnez onglet “Affichage”.

  • Choisissez l’option “Afficher les fichiers, dossiers et pilotes cachés” option. Ensuite, cliquez sur “Appliquer” et “OK”.

  • Trouvez maintenant les fichiers et dossiers malveillants créés par Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER et supprimez-les immédiatement du système.

Méthode 3: Nettoyer Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER Fichier des hôtes associés

  • Cliquez sur “Démarrer” et tapez “%windir%/system32/Drivers/etc/hosts”.

  • Ouvrez le fichier “hosts” avec le Bloc-notes.

  • Ce fichier doit contenir les adresses IP de Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER que vous pouvez identifier sur le mot “localhost”.

Méthode 4: Éliminer les entrées nocives de Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER À partir de l’Éditeur du Registre

  • Appuyez simultanément sur les touches “Win + R”.

  • Tapez “regedit.exe” et cliquez sur “Entrée”.

  • Ensuite, nettoyez le dossier de démarrage: “HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current version\Run”.

Méthode 5: Supprimer Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER Articles de démarrage associés

  • Appuyez sur “Démarrer” et tapez “msconfig” puis appuyez sur “Entrée” bouton.

  • Choisissez l’onglet “Démarrage” et décochez tous les éléments suspects associés à Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER.

Supprimer Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER en utilisant le scanner de menaces PC

La suppression manuelle de Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER nécessite des interférences avec les fichiers et registres informatiques. Par conséquent, il peut causer des dommages inattendus sur votre machine. Même si vos compétences PC ne sont pas dans un niveau professionnel, alors ne vous inquiétez pas! Vous pouvez faire le retrait de ransomware vous-même en quelques minutes en utilisant le scanner de menaces PC.

Remarque: Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers système après la suppression de Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER. Informations sur les méthodes de restauration de fichier indiquées ci-dessous dans cet article.

Comment récupérer des données et des fichiers cryptés après avoir supprimé Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER

Comme il a été déclaré dans le message de rançon, les fichiers et les données des utilisateurs ne peuvent pas être décodés sans une clé de décryptage. Les pirates insistent sur le paiement de l’argent de rançon, en concentrant votre attention et en essayant ensuite d’afficher la futilité des tentatives. En fait, sans payer de frais de rançon aux développeurs Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER, les utilisateurs peuvent récupérer leurs données de plusieurs façons. Vous devez supprimer le virus ransomware complètement de votre système, puis aller pour la procédure de récupération de données. Le premier moyen le plus simple pour récupérer des données cryptées est d’utiliser la sauvegarde. Si vous disposez d’un point de contrôle, configurez-le au moins 2 ou 3 jours avant l’infection Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER.

Étape 1: récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde Windows

  • Cliquez sur “Démarrer” et allez dans “Panneau de configuration”.

  • Appuyez sur “Système et sécurité” et sélectionnez “Backup and Restore” option.

  • Choisissez “Restaurer les fichiers à partir de la sauvegarde” et spécifiez le point de contrôle à restaurer.

Étape 2: utiliser Shadow Explorer pour récupérer des fichiers cryptés par Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER

Si vous n’avez pas l’habitude de créer des sauvegardes, vous devez utiliser l’utilitaire Shadow Explorer. Au cours du processus de cryptage, le Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER crée une copie cryptée des fichiers système et supprime les données d’origine. Dans ce type de situation, vous pouvez utiliser des clichés instantanés pour récupérer des fichiers et des données.

Cliquez ici pour télécharger Shadow Explorer

Étape 3: Restauration des données cryptées par Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER Utilisation du logiciel de récupération de données

Dans de rares cas, les mauvaises menaces ransomware suppriment également les copies de volume d’ombre des données. Par conséquent, dans de telles circonstances, vous pouvez télécharger le logiciel de récupération de données recommandé ci-dessous dans cet article qui peut vous aider à récupérer certaines de vos données et fichiers.

Téléchargez-le maintenant!

English Uninstall Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER from Windows 7 : Eliminate Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER
German Einfache Anleitung zu Deinstallieren Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER
Polish Proste kroki, aby Usunąć Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER z Windows 8
Portuguese Livrar-se de Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER de Windows 7
Italian guide To Elimina Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER da Windows 2000
Spanish Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER Eliminación: Solución a Deshacerse De Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER Exitosamente
Danish Slet Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER fra Windows 8 : Afskaffe Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER
Dutch Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER Verwijdering: Instructievideo To Verwijderen Ntwsys.exe CRYPTOLOCKER In Eenvoudige Stappen