Désinstaller Recovery_email ransomware de Windows XP

Une note courte sur Recovery_email ransomware

Recovery_email ransomware est un programme vindicatif découvert par la célèbre équipe de chercheurs qui a été classée dans la catégorie des ransomwares. Il peut attaquer divers navigateurs Web populaires tels que Chrome, Firefox, Opera, Safari, Microsoft Edge, Internet Explorer, etc. et de nombreux systèmes d'exploitation Windows tels que XP, 7, 8, 8.1, 10, Vista, etc. Il s'agit d'un fichier de chiffrement dont le ransomware le motif principal est de chiffrer les fichiers confidentiels des utilisateurs du système victime. Il est spécialement conçu par les cyber-attaquants pour extorquer une énorme somme d’argent à la victime de la machine affectée. En utilisant des algorithmes de cryptage puissants et sophistiqués tels que AES ou RSA, il peut facilement crypter tous les fichiers essentiels sauvegardés des utilisateurs.

Caractéristiques de Recovery_email ransomware

Recovery_email ransomware est une menace cryptographique périlleuse qui peut être introduite très silencieusement dans le système ciblé par divers canaux de distribution, tels que campagnes anti-spam par courrier électronique, sites Web d'hébergement de fichiers gratuits, fichiers de partage Bluetooth, méthode de regroupement de logiciels, lecture de pièces jointes de courrier indésirable, mises à jour de Java. scripts, sites pornographiques, téléchargement de logiciels tiers non fiables, lecteurs externes corrompus, faux logiciels de mise à jour de logiciels, téléchargement de sites Web de torrents, sources de téléchargement non fiables, sites de jeux en ligne, clic sur des annonces contextuelles douteuses, réseau de partage de fichiers, etc. ajoute le nom du fichier en ajoutant l'extension .recovery_email_ [[email protected]] _ID_ [FCFABBBE] .aes256 à chaque nom de fichier crypté. Et puis laisse tomber une note de rançon sur le bureau du système trompé pour exiger de l'argent de la rançon qui doit être payé via une crypto-devise comme Bitcoin ou Monero. Si l'utilisateur souhaite accéder à ces fichiers cryptés, il doit alors répondre à la demande des pirates informatiques dans le délai imparti. Sinon, toutes les données seront définitivement supprimées.

Limitations de Recovery_email ransomware

Recovery_email ransomware peut verrouiller tous les fichiers cruciaux des utilisateurs et les oblige également à acheter la clé de déchiffrement s’ils souhaitent de nouveau accéder à ces fichiers chiffrés. S'ils ne veulent pas payer le montant de la rançon, tous les fichiers seront définitivement supprimés de la base de données du système trompé. Il peut même bloquer le fonctionnement des mécanismes de protection par pare-feu et des programmes antivirus du système compromis.

Comment supprimer Recovery_email ransomware

En raison du comportement disparate de ce ransomware Recovery_email, vous estimez que votre système a été infecté. Pour supprimer cette cyber-menace du système, vous devez utiliser des techniques manuelles ou automatiques.

Meilleure solution pour la suppression de Recovery_email ransomware des systèmes concernés

Méthode 1: Démarrez votre ordinateur infecté en mode sans échec

  • Appuyez sur “Démarrer”, tapez “msconfig” et appuyez sur “Entrée”.

  • Sélectionnez l’onglet “Boot” et cochez l’option “Safe boot” puis cliquez sur le bouton “OK”.

Méthode 2: Supprimer Recovery_email ransomware en affichant tous les fichiers et dossiers cachés

  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” et aller à “Panneau de configuration”.

  • Sélectionnez l’option “Apparence et personnalisation”.

  • Appuyez sur “Options des dossiers” et sélectionnez onglet “Affichage”.

  • Choisissez l’option “Afficher les fichiers, dossiers et pilotes cachés” option. Ensuite, cliquez sur “Appliquer” et “OK”.

  • Trouvez maintenant les fichiers et dossiers malveillants créés par Recovery_email ransomware et supprimez-les immédiatement du système.

Méthode 3: Nettoyer Recovery_email ransomware Fichier des hôtes associés

  • Cliquez sur “Démarrer” et tapez “%windir%/system32/Drivers/etc/hosts”.

  • Ouvrez le fichier “hosts” avec le Bloc-notes.

  • Ce fichier doit contenir les adresses IP de Recovery_email ransomware que vous pouvez identifier sur le mot “localhost”.

Méthode 4: Éliminer les entrées nocives de Recovery_email ransomware À partir de l’Éditeur du Registre

  • Appuyez simultanément sur les touches “Win + R”.

  • Tapez “regedit.exe” et cliquez sur “Entrée”.

  • Ensuite, nettoyez le dossier de démarrage: “HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current version\Run”.

Méthode 5: Supprimer Recovery_email ransomware Articles de démarrage associés

  • Appuyez sur “Démarrer” et tapez “msconfig” puis appuyez sur “Entrée” bouton.

  • Choisissez l’onglet “Démarrage” et décochez tous les éléments suspects associés à Recovery_email ransomware.

Supprimer Recovery_email ransomware en utilisant le scanner de menaces PC

La suppression manuelle de Recovery_email ransomware nécessite des interférences avec les fichiers et registres informatiques. Par conséquent, il peut causer des dommages inattendus sur votre machine. Même si vos compétences PC ne sont pas dans un niveau professionnel, alors ne vous inquiétez pas! Vous pouvez faire le retrait de ransomware vous-même en quelques minutes en utilisant le scanner de menaces PC.

Remarque: Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers système après la suppression de Recovery_email ransomware. Informations sur les méthodes de restauration de fichier indiquées ci-dessous dans cet article.

Comment récupérer des données et des fichiers cryptés après avoir supprimé Recovery_email ransomware

Comme il a été déclaré dans le message de rançon, les fichiers et les données des utilisateurs ne peuvent pas être décodés sans une clé de décryptage. Les pirates insistent sur le paiement de l’argent de rançon, en concentrant votre attention et en essayant ensuite d’afficher la futilité des tentatives. En fait, sans payer de frais de rançon aux développeurs Recovery_email ransomware, les utilisateurs peuvent récupérer leurs données de plusieurs façons. Vous devez supprimer le virus ransomware complètement de votre système, puis aller pour la procédure de récupération de données. Le premier moyen le plus simple pour récupérer des données cryptées est d’utiliser la sauvegarde. Si vous disposez d’un point de contrôle, configurez-le au moins 2 ou 3 jours avant l’infection Recovery_email ransomware.

Étape 1: récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde Windows

  • Cliquez sur “Démarrer” et allez dans “Panneau de configuration”.

  • Appuyez sur “Système et sécurité” et sélectionnez “Backup and Restore” option.

  • Choisissez “Restaurer les fichiers à partir de la sauvegarde” et spécifiez le point de contrôle à restaurer.

Étape 2: utiliser Shadow Explorer pour récupérer des fichiers cryptés par Recovery_email ransomware

Si vous n’avez pas l’habitude de créer des sauvegardes, vous devez utiliser l’utilitaire Shadow Explorer. Au cours du processus de cryptage, le Recovery_email ransomware crée une copie cryptée des fichiers système et supprime les données d’origine. Dans ce type de situation, vous pouvez utiliser des clichés instantanés pour récupérer des fichiers et des données.

Cliquez ici pour télécharger Shadow Explorer

Étape 3: Restauration des données cryptées par Recovery_email ransomware Utilisation du logiciel de récupération de données

Dans de rares cas, les mauvaises menaces ransomware suppriment également les copies de volume d’ombre des données. Par conséquent, dans de telles circonstances, vous pouvez télécharger le logiciel de récupération de données recommandé ci-dessous dans cet article qui peut vous aider à récupérer certaines de vos données et fichiers.

Téléchargez-le maintenant!

English Guide To Uninstall Recovery_email ransomware
German Deinstallieren Recovery_email ransomware von Opera : Auslöschen Recovery_email ransomware
Polish Kasować Recovery_email ransomware z Opera
Portuguese Excluindo Recovery_email ransomware Em apenas alguns passos
Italian Liberarsi di Recovery_email ransomware da Opera : Cancellare Recovery_email ransomware
Spanish Solución a Borrar Recovery_email ransomware de Opera
Danish Afinstaller Recovery_email ransomware Fuldstændig
Dutch Verwijderen Recovery_email ransomware van Safari : Opruimen Recovery_email ransomware